Plaintes et insatisfactions

Le CECCE est à votre écoute!

Pour assurer une communication ouverte et efficace, le conseil scolaire met à votre disposition un mécanisme pour exprimer vos commentaires à l’égard de la qualité des programmes,  d’un service rendu,  d’un traitement reçu ou sur toute situation touchant la sécurité, la confidentialité et le respect de la vie privée de votre enfant.

Votre rétroaction joue un rôle important dans le processus  d’amélioration continue du CECCE et de ses écoles.  Vous êtes donc  invités à consulter le www.ecolecatholique.ca/plaintes pour vous informer du processus de traitement des insatisfactions et des plaintes. Vous pouvez également demander le dépliant explicatif  au secrétariat de l’école.

Toute démarche sera traitée avec ouverture, objectivité et confidentialité. Merci de nous permettre de travailler avec vous pour assurer l’amélioration continue de nos programmes et services.

Directive administrative GEN-05 Traitement des insatisfactions et des plaintes des parents et des élèves
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